les portes ouvertes, salons et forums 2020

Par admin pierre-du-terrail, publié le mardi 13 novembre 2018 11:53 - Mis à jour le mercredi 22 janvier 2020 07:52
Présentation1.jpg
Les salons sont des moments importants dans la construction des projets des jeunes car ils leur permettent aux élèves d'enrichir leurs connaissances sur les modalités des cours, les débouchés, la sélectivité de certaines filières , et de confronter

Chaque année, de nombreux établissements de formation ouvrent leurs portes. C'est l'occasion pour vous, futurs étudiants de découvrir les locaux, de rencontrer des enseignants, des élèves de formation et, éventuellement, des professionnels.

Vous retrouverez la liste et les dates des différents salons/forums qui se tiennent dans l'académie  de Grenoble pour 2020.

Egalement  les journées portes-ouvertes des établissements :

Bassin Chambéry-Aix les bains

lycée Argouges