T2L - Tous lecteurs lectrices

Par admin pierre-du-terrail, publié le mardi 23 mai 2023 16:17 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 08:13
T2L Logo.png

Le dispositif T2L « Tous lecteurs lectrices » vise à soutenir l’apprentissage et la pratique de la lecture en établissement en accompagnant les personnels dans la mise en place structurée d’actions innovantes sur la lecture.

Remise du label T2L le 4 mai 2023

Le  4 mai 2023, l’inspectrice académique-inspectrice pédagogique régionale de lettres, Véronique Salvetat, a remis au proviseur du lycée Pierre du Terrail,  Régis Berthollet,  le label T2L (Tous lecteurs-lectrices) en reconnaissance de l'engagement des professeurs invertis dans la mise en place de d'actions innovantes sur la lecture tout au long de l'année scolaire. Ce label récompense un établissement dont les membres s'engagent de façon remarquable en faveur de la lecture sous toutes ses formes. Le lycée Pierre du Terrail s'engage pour allier lecture et plaisir de lire.